Conditions générales

Transport de vos bagages (uniquement durant la saison d’hiver)

Sur réservation nous transportons volontiers vos bagages depuis la station de Tignousa jusqu’à notre hôtel situé à 2337m. Les bagages doivent être déposés au plus tard à 13h30 à la station de Tignousa. Tout bagage déposé ultérieurement ne pourra être pris en charge le même jour. L’employé du funiculaire vous montrera volontiers l’emplacement réservé pour le dépôt de vos bagages pour l’hôtel Weisshorn.

Ce service de transport de vos bagages n’est pas disponible durant la saison d’été.

Votre arrivée à l’hôtel

Le déplacement jusqu’à l’hôtel Weisshorn est sous votre responsabilité. L’hôtel est accessible à pied et en hiver aussi en raquettes ou en peaux de phoques. Aucun transport de personnes ne peut être exécuté par l’hôtel sauf en hiver.

Hôtes de l’hôtel – Navette en ratrac (service de navette proposé uniquement durant la saison d’hiver)

L’hôtel Weisshorn propose sur réservation un service de navette en ratrac. A 16h00, les hôtes de l’hôtel sont pris en charge au chalet Blanc du Tounot.

Réservation en ligne

Réserver une chambre en ligne est extrêmement simple: vous vous assurez tout d’abord de la disponibilité des chambres en indiquant la date souhaitée et le nombre de nuitées prévues. Vous choisissez ensuite le type de chambre que vous désirez et confirmez votre réservation en indiquant un certain nombre de données personnelles ainsi que votre numéro de carte de crédit, avec mention de la date d’expiration.

Lit supplémentaire

La réservation d’un lit supplémentaire n’est possible que dans une de nos 4 chambres supréieures. Pour manque de place nous ne pouvons proposer ce service dans nos chambres doubles standards ou nos chambres simples.

Check-in/out

Check-In dès 15 heures. Check-Out 10 heures.

Carte de crédit

L’indication d’un numéro de carte de crédit valable constitue la condition indispensable à une réservation définitive. Votre carte de crédit représente en effet la garantie de votre réservation. Le paiement des prestations de services offertes par l’hôtel est effectué sur place. Toute indication erronée relative à la carte de crédit entraîne automatiquement la nullité de la réservation, même après confirmation de celle-ci. Sur place, nous acceptons en paiement la Postcard, la carte EC Maestro et toutes les cartes de crédit, sauf la carte American Express.

SSL Sécurité de la transmission des données relatives à la carte de crédit

La transmission des données relatives à la carte de crédit est effectuée sous forme codée via SSL. Le numéro de la carte est décodé par une collaboratrice qualifiée seulement après réception du code par l’hôtel.

Confirmation de réservation

Chaque réservation est automatiquement confirmée à votre adresse e-mail. Le texte de la confirmation reprend les données exactes de votre réservation, avec mention d’un numéro de réservation.

Conditions d’annulation
  • En cas d’annulation jusqu’à 30 jours avant la date d’arrivée, l’hôtel ne prélève pas de frais.
  • En cas d’annulation jusqu’à 14 jours avant la date d’arrivée, l’hôtel exige 25% du montant total de la facture.
  • En cas d’annulation jusqu’à 7 jours avant la date d’arrivée, l’hôtel exige 50% du montant total de la facture.
  • En cas d’annulation et de modification tardive ou de non présentation, l’hôtel exige 100% du montant total de la facture.
Juridiction compétente

Les contrats conclus avec l’hôtel et les relations commerciales engagées avec cet établissement relèvent de la législation du pays où se trouve l’hôtel. Le tribunal compétent est celui du siège de l’hôtel.